Ce logiciel va améliorer la gestion de votre centre d’appel !

Ce logiciel va améliorer la gestion de votre centre d'appel !

Vous êtes à la recherche d’un logiciel pour vous aider dans la gestion de votre centre d’appel ? Ne cherchez plus, voici celui qu’il vous faut. Le logiciel hermès va vous aider dans vos diverses tâches du quotidien pour vous alléger le travail. Découvrez comment l’utiliser et quels sont les avantages de celui-ci.

Qu’est-ce que le logiciel Hermès ?

Dans la vie d’une entreprise, le principal objectif est la satisfaction du client. Si ce dernier est ravi par la qualité du service rendu ou du bien acquis, l’entreprise a rempli sa part du contrat. Alors pour vous aider, vous pouvez choisir d’utiliser le logiciel Hermes. C’est aujourd’hui le pionnier dans le logiciel de contact de centre d’appel, et il ne cesse de s’améliorer. La nouvelle version Hermès Net Version 5 est encore nettement améliorée, pour permettre de gérer votre central d’appels et pour faire évoluer l’expérience client, nécessaire à la fidélité des clients.

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Quelles sont les actions de ce logiciel ?

La nouvelle version est riche en performances, comme :

  • La maintenance simplifiée de son système 
  • Une ergonomie améliorée pour la gestion des réseaux sociaux 
  • Une amélioration de toutes les diverses fonctionnalités

Ces améliorations vont permettre à votre centre d’appels d’améliorer ses performances et de gérer les clients avec qualité.

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En plus des améliorations citées ci-dessus, vous allez pouvoir améliorer les performances lors des appels vers vos clients, dans la mesure où les systèmes d’outils pour vous aider lors d’appels vers vos clients s’est clairement amélioré. Il va pouvoir prendre en compte le style de vie de vos clients pour déterminer le moment adéquat pour les contacter.

Ce logiciel va améliorer la gestion de votre centre d'appel !

Comment utiliser ce logiciel ?

Le logiciel Hermès Net Version 5 est un dispositif qui s’installe sur le cloud, pour une gestion et une ergonomie de ses outils plus simple. Ce système permet aux agents de votre entreprise d’avoir accès aux données et de pouvoir avoir une qualité de téléphonie supérieure à certains de vos concurrents.  Pouvoir avoir un appel de qualité avec votre client vous permet de créer une certaine relation et vous aide à mettre en place votre réputation pour avoir toujours plus de clients, par conséquent, augmenter votre chiffre d’affaires.

Vous allez pouvoir présenter ces différents outils à vos agents dans votre entreprise pour qu’ils puissent utiliser le logiciel lors de leurs appels avec vos clients. Comme le milieu de la téléphonie est de plus en plus utilisé, il existe de nombreux logiciels différents pour  proposer une solution et un système de gestion à votre équipe. Mais c’est le logiciel Hermès qui se montre le plus performant pour apporter une réponse de qualité à votre entreprise. Votre centre d’appels va pouvoir profiter d’une meilleure gestion, et vos clients vont pouvoir profiter aussi de cette amélioration. En effet, un client qui reçoit un appel lors d’un moment impromptu ne va pas apprécier, alors que le logiciel Hermès vous permet de fixer le moment idéal pour appeler votre client en fonction de son style de vie.

Vous pouvez ainsi essayer d’utiliser le logiciel Hermès dans votre entreprise, vous ne le regretterez pas.

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